English
 
 
   
 
 

 RÊVER & RÉALISER

Petite Rivière propose un milieu de vie sain, avant-gardiste et responsable.

 RÉFÉRENCES

Les références du projet
         
spacer spacer spacer spacer spacer
 

Bénéfices pour Petite Rivière

Il est possible de bâtir une collectivité pluraliste.

« Groupe Pacific considère ce projet comme une occasion de proposer des réponses différentes aux questions qui se posaient déjà il y a près de 20 ans. La vision proposée pour ce site est positive : le développement durable est possible, non seulement en ce qui concerne la construction, mais aussi d’un point de vue communautaire. Groupe Pacific croit qu’il est possible de bâtir une collectivité pluraliste dans laquelle des individus de tous les secteurs de la société pourront se sentir chez eux. » - Suzanne Deschamps, Groupe Pacific

 
 
 

Au cours de ces trois années de recherche et d’analyse, des consultations ont été entreprises auprès des résidents des voisinages adjacents sous la forme de petits groupes de discussion. De nombreuses préoccupations sont ressorties lors de ces consultations, telles que : l’accès et la connectivité au site, la fourniture de services récréatifs, la conservation et le réaménagement des espaces verts. Nous répondons à ces éléments dans l’ensemble de la démarche.

Groupe Pacific désire innover en matière de consultation publique en collaboration avec la Ville de Montréal et les différentes parties prenantes. Nous souhaitons soumettre un projet qui aura suffisamment de flexibilité pour tenir compte des points de vue de tous les acteurs impliqués.

 

 


 Rejoignez-nous sur Facebook



 Partager et communiquer



 
         
 
Accueil
Qui sommes-nous ?
Nouvelles
Contact

Tous droits réservés © 2011 Stratégie web Könige communications / Conception de site web Art Systèmes Canada